Éditions Nathan : vivre les maths, mais de là à s'en servir...

Ce qui m'amuse toujours dans ce genre de cas, c'est d'essayer d'imaginer ce que ce type d'erreur coûte au final à l'éditeur, ici Nathan. Sans compter les dommages causés à son image de marque ! Je me plais aussi à imaginer les joyeuses remontées de bretelles et autres mises au coin que subiront certains (oh, je sais, cette pensée n'est guère charitable ! Mea culpa ! ;-).
La question qui brûle les lèvres de milliers d'internautes, qui chaque jour nous font l'honneur de naviguer sur ce site, est donc : Nathan a-t-il rappelé tous les exemplaires de l'ouvrage ? Si l'un de vous possède cette édition, qu'il nous le fasse savoir en commentaire et qu'il la conserve en tant que "collector".
1 cm = 1/100 m = 0,01 m
La fiche du livre sur Alapage.com.
Commentaires
Et on prend les meilleurs... ;-))))
Mort de rire !
Pour une fois la coquille est visible sur la couverture. Mais il n'est pas rare d'en trouver aussi à l'intérieur... malheureusement.
P.S : Très bon choix de lecture "La grammaire est une chanson douce".
Dans la vie, il y a trois catégories de personnes, celles qui sont bonnes en math et celles qui ne le sont pas...
C'est avec celui là que j'ai appris à l'époque.
Tout s'expliquement maintenant...
Heu... maîtresse ! je vois une autre faute de frappe.
1 cm n'est pas égale à 1/100 m mais est équivalent ; les cm et les m étant différents :)
@cyl : très juste ! Soyons précis !